remboursement d'un fauteuil de douche

Question détaillée

Question posée le 02/04/2016 par Anonyme

ma mère a 94ans en fin de vie elle aurait besoin d'un fauteuil de douche troué pour sa toilette pour facilité l'intervention des infermières je la garde a son domicile la sécurité sociale prend t'elle en charge ce fauteuil de douche sachant que not

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 06/05/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Si votre mère bénéficie d'une allocation de retraite, rapprochez-vous de la CARSAT " Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail " qui gère le dossier de votre mère.
Si tel est le cas, la CARSAT peut vous attribuer une somme pour l'achat d'un siège de douche + un tapis de douche antidérapant - Vous pouvez également contacter le CCAS " Centre Communal d'action Sociale " de votre commune qui devrait vous faciliter les démarches, sans oublier de demander conseil au médecin traitant.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider