Remboursement d'un fauteuil roulant électrique par mutuelle

Question détaillée

Question posée le 01/02/2012 par Anonyme

bonjour, j'ai choisi en option la meilleure formule en 2002 qui me couvre en optique dentaire et appareillages. Il est mentionné un remboursement  de 400 % pour les appareillages en orthopédie et auditif?Ayant besoin d'un fauteuil roulant, j'aimerai

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 08/02/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Il me semble que la meilleure manière de savoir quelle est la prise en charge de votre mutuelle, c'est de les contacter par tél. ou de leur envoyer un devis de votre fauteuil avant d'en effectuer l'achat. Il est possible que les conditions générales de votre mutuelle aient changé, dont, soyez prudente et questionnez-les avant l'achat.
Pour info, notre mutuelle qui ne prend pas spécialement en charge la partie non remboursée de la S.S., nous a adressé un dossier d'aide sociale que nous avons rempli. Bien sûr, il faut accepter de se mettre "à nu" et de leur fournir le détail de toutes vos ressources et dépenses pour que ce service puisse décider s'il vous accorde ou non u e aide financière supplémentaire.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 19/04/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour j'ai eu se probléme j'ai fait faire un devis par le revendeur de fauteuil et je l'ai envoyé a ma mutuelle qui m'a donné la somme que la mutuelle rembourse

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider